Mercato - Barcelone : Gros coup de froid pour une piste hivernale de Xavi !
Th.B.

Écarté du groupe de Mikel Arteta à Arsenal, qui pourrait prendre la décision de recruter un attaquant cet hiver, Pierre-Emerick Aubameyang chercherait à partir. Cependant, le FC Barcelone pourrait ne pas assumer son salaire. 

Bien que Pierre-Emerick Aubameyang soit sous contrat jusqu’en juin 2023 à Arsenal, sa situation sportive semble avoir pris une tournure inéluctable. Écarté des trois dernières sorties des Gunners par Mikel Arteta pour des raisons disciplinaires, Aubameyang pourrait être amené à quitter Arsenal. D’ailleurs, selon le journaliste Ekrem Konur, le Gabonais aimerait plier bagage dès le mercato hivernal et disposerait de portes de sorties en Espagne et en Italie. Le FC Barcelone garderait un oeil sur l’évolution de sa situation, souhaitant recruter Ferran Torres et un autre attaquant selon la Cadena SER.

Arsenal cherche un attaquant, mais Aubameyang est trop cher pour le Barça

Cependant, il se pourrait que le confort financier dans lequel se trouve Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal complique considérablement les plans du FC Barcelone pour le recrutement du Gabonais. En effet, le salaire du joueur serait tout simplement trop important pour le FC Barcelone et d’autres courtisans d’après Fabrizio Romano. Le journaliste a cependant de la publication de sa rubrique dans CBS Sports pour faire savoir que les dirigeants d’Arsenal rechercheraient un attaquant pour cet hiver ou l’été prochain. 

Articles liés