Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - OM : Mourinho freine une grosse opération de Longoria
  2. 18h35 Tour de France : Pinot est passé tout près d'une nouvelle catastrophe
  3. 18h30 Transferts - PSG : Vexé, Neymar prend une décision radicale pour son mercato
  4. 18h15 Mercato - PSG : Un club fait une promesse pour le transfert de Neymar
  5. 18h10 Mercato - OM : Gros retournement de situation pour cet attaquant de Sampaoli
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le torchon brûle entre Sergio Ramos et le Real Madrid !

Alors qu’il est annoncé dans le viseur du PSG en cas de départ du Real Madrid au terme de cette saison 2020/2021, Sergio Ramos aurait l’impression de ne pas être considéré à sa juste valeur par le club de la capitale espagnole.

Une page pourrait se tourner en fin de saison au Real Madrid. En effet, arrivé en 2005 en provenance du Séville FC, Sergio Ramos pourrait quitter le club de la capitale espagnole au terme de son contrat le 30 juin prochain. Et tandis que les négocations dans l’optique d’une prolongation n’aboutiraient pas en raison d’un grand écart entre les positions des deux parties, le PSG songerait de son côté à mener une offensive afin de le recruter. Et au regard de la situation dans laquelle sont engouffrées les négociations, il se pourrait que l’écurie francilienne ait bel et bien une chance d’attirer Sergio Ramos.

Sergio Ramos n’aurait pas répondu à l’offre de prolongation du Real Madrid

En effet, ce mercredi, La Cuatro revient sur l’offre que la direction du Real Madrid a adressé à son capitaine. Cette proposition serait une prolongation de deux années supplémentaires, mais qui réduirait son salaire afin de faire face aux conséquences économiques de la pandémie de Covid-19. Non satisfait de cette offre sur le plan économique, Sergio Ramos n’y aurait tout simplement pas répondu. Plus encore, à en croire le média espagnol, le numéro 4 du Real Madrid estimerait que tous ses actes sur le terrain au cours de ses années en tant que joueur madrilène lui donnent le droit de mériter un dernier effort économique de la part de sa direction. Cependant, celle-ci ne l’entend visiblement pas de cette oreille. Reste maintenant à savoir si le PSG va pouvoir tirer profit de cette situation pour l’attirer dans ses rangs.

Articles liés