En fin de contrat avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé se rapprocherait du PSG de jour en jour selon la presse italienne, alors que Le Parisien annonce ce jeudi que le Français ne rejoindra pas le club de la capitale...
La prolongation de Kylian Mbappé n’est que le premier pas vers un été 2022 qui devrait révolutionner le Paris Saint-Germain. Très peu de joueurs semblent être à l’abri et même Neymar pourrait faire ses valises, même si à l’heure actuelle il est très improbable qu’un club se présente avec une offre. Ce qui est certain c’est que l’année en option présente dans le contrat d’Angel Di Maria ne sera pas levée et ce dernier sera donc l’un des premiers à quitter le PSG, qu’il a rejoint en 2015. Pour le remplacer plusieurs noms ont été évoqués, mais au PSG on semble déterminé à passer à l’action pour Ousmane Dembélé, dont le contrat avec le FC Barcelone se termine également le 30 juin prochain et dont la prolongation semble très improbable.
Dembélé au PSG, de moins en moins de doutes
En Italie, la destination d’Ousmane Dembélé ne fait plus aucun doute. D’après les informations de Tuttosport une arrivée au Paris Saint-Germain aurait été confirmée par des intermédiaires de mercato, qui assurent d’ailleurs que le Français sera bel et bien le successeur d’Angel Di Maria, venant contredire les informations divulguées ce jeudi par Le Parisien. Reste à voir comment le PSG se débrouillera pour organiser son attaque, puisque Dembélé retrouvera devant lui Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi.