Foot - Mercato - Barcelone
Mercato - Barcelone : Le successeur d’Ousmane Dembélé déjà trouvé ?

En fin de contrat et annoncé tout proche de rejoindre le Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé devrait être remplacé au pied levé par le FC Barcelone. 

Ce mercredi, Ousmane Dembélé a peut-être disputé son dernier match sous les couleurs du FC Barcelone. Opposé aux meilleurs joueurs du Championnat australien, le Barça a remporté la victoire grâce notamment à un but de l’ailier français, dont le contrat se termine pourtant dans quelques semaines. Une prolongation semble définitivement compromise et si Xavi avait assuré que tout se jouera à la dernière minute, l’espoir commence à manquer du côté de Barcelone. D’ailleurs, plusieurs médias ont annoncé ces dernières heures que les Catalans seraient déjà résigné à voir Dembélé partir, alors que le Paris Saint-Germain aurait déjà trouvé son successeur. 

Ez Abde va avoir sa chance avec le départ de Dembélé 

D’après les informations de Sport, quasiment plus personne au sein du FC Barcelone ne croit en la prolongation d’Ousmane Dembélé, qui va donc rejoindre un nouveau club lors du mercato estival. Ainsi, le quotidien catalan annonce que les dirigeants du Barça en auraient déjà informé le jeune Ez Abde, qui devrait devenir la saison prochain le successeur de Dembélé dans le trio offensif de Xavi. 

Articles liés