Ancien coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone, Ivan Rakitic a été surpris du départ de l’Argentin au PSG l’été dernier mais tient à féliciter Nasser Al-Khelaïfi pour cette opération colossale.
Un an après son départ du FC Barcelone pour le PSG, Lionel Messi n’a pas encore totalement digéré ce gros changement. Même si sa fin de saison était plus cohérente, l’Argentin a été loin de ses standards habituels. Après avoir joué toute sa carrière à Barcelone, Messi se lançait un peu dans l’inconnu, surtout que sa première décision était de prolonger avec son club de toujours. En Espagne, son départ au PSG surprend encore.
« Il faut aussi féliciter à nouveau le président du PSG d'avoir rendu cela possible »
Ancien coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone, Ivan Rakitic est toujours étonné du départ de La Pulga. « C'était définitivement bizarre. Pas seulement pour moi, mais pour tout le monde du football. J'ai été surpris de sa décision. Mais il faut aussi féliciter à nouveau le président du PSG d'avoir rendu cela possible. Quiconque peut avoir Leo dans son club est toujours le favori pour les titres. Je souhaite le meilleur à Leo, au PSG et au Barça. Ce fut une si belle année avec Leo là-bas », a confié l’actuel joueur du FC Séville à SPORT1.
Mercato - PSG : La pilule ne passe pas à Barcelone pour Lionel Messi ! https://t.co/JYbdkLlcm2 pic.twitter.com/oZO84JwcuB
— le10sport (@le10sport) May 26, 2022