En fin de contrat en juin 2023, Robert Lewandowski pourrait bien quitter le Bayern Munich cet été pour rejoindre le FC Barcelone. Toutefois, le club bavarois serait en train de bloquer Joan Laporta dans les négociations, alors que le Polonais serait toujours mécontent de la façon dont son dossier est géré chez le pensionnaire de Bundesliga.
Auteur d’un recrutement plutôt intéressant l’hiver dernier, le FC Barcelone compterait bien en faire de même lors du prochain mercato estival. Malgré ses difficultés financières, le club catalan aurait quelques projets sur le marché des transferts qu’il souhaiterait mener à bien. Parmi les dossiers que Joan Laporta voudrait boucler, il y aurait celui de Robert Lewandowski. En fin de contrat en juin 2023 avec le Bayern Munich, le Polonais se serait particulièrement rapproché du FC Barcelone ces dernières semaines. Cependant, le champion d’Allemagne serait en train de freiner les négociations pour son transfert.
Le Bayern n’a pas répondu à l’offre du Barça mais ne l’a pas repoussé
Pour le média polonais Meczyki, le journaliste Tomasz Włodarczyk a affirmé que le Bayern Munich avait bien reçu l’offre du FC Barcelone pour Robert Lewandowski. Mais le club bavarois n’y aurait pas encore répondu pour le moment, sans l’avoir repoussée pour autant. Le statu quo entre les deux équipes pour l’attaquant de 33 ans se poursuivrait toujours. Cependant, Robert Lewandowski serait toujours furieux contre les dirigeants du Bayern Munich à la suite de la situation avec Erling Haaland et ne voudrait pas avoir à faire avec eux. À voir ce qu’il adviendra du dossier au cours des semaines à venir.
#FCB ??? El Bayern no ha respondido a la oferta del Barça por Lewandowski? Los alemanes se muestran reacios a iniciar una negociación para traspasar al delanterohttps://t.co/OdsJcaHNsE
— Diario SPORT (@sport) May 26, 2022