Mercato - Barcelone : Une menace colossale se confirme pour ce crack de Xavi !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone, Gavi reste dans le collimateur du Bayern Munich. 

Cette saison, Gavi s’est révélé sous les couleurs du FC Barcelone, lui permettant de faire ses débuts avec la sélection espagnole. Une éclosion qui suscite des convoitises sur le marché des transferts, et cela incite naturellement Joan Laporta à passer à la vitesse supérieure pour la prolongation de son bail courant jusqu’en juin 2023. Un dossier qui traîne en longueur alors que Xavi a déjà fait savoir qu’il voulait absolument conserver le milieu de 17 ans, mais le Bayern Munich surveille attentivement la situation.

Le Bayern apprécie Gavi 

Si le Barça a jeté son dévolu sur Robert Lewandowski pour cet été, le Bayern Munich surveille également de près l'effectif du FC Barcelone et a déjà coché le nom de Gavi en plus de Frenkie de Jong. Les Bavarois misent beaucoup sur le milieu espagnol, au point que la direction serait disposée à régler les 50M€ de sa clause libératoire. Le danger est donc énorme pour le Barça

Articles liés