Un temps annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Julian Alvarez n’aurait fait l’objet d'aucune approche récente de la part du club catalan a expliqué Manchester City.
Même si le FC Barcelone priorise la piste menant à Robert Lewandowski, Xavi n’a pas abandonné pour autant tous ses dossiers. L’entraîneur espagnol sait pertinemment que négocier avec le Bayern Munich s’annonce compliqué, il est donc obligé de couvrir ses arrières. Julian Alvarez, l’attaquant de River Plate qui s’est engagé avec Manchester City l’hiver dernier, a notamment été cité parmi les pistes du club culé ces derniers mois, mais le Barça n'aurait pas relancé le dossier dernièrement.
« Barcelone n'était pas parmi les intéressés »
Dans des propos relayés par Mundo Deportivo, Ferran Soriano, le PDG de City Group, a clarifié la situation JulianAlvarez, qui vient de s'illustrer avec un sextuplé inscrit sous les couleurs de RiverPlate : « Nous avons eu de nombreuses offres de clubs pour prêter Julián Álvarez, mais il ne partira pas. Il fera la pré-saison avec nous et je pense qu'il restera. Barcelone n'était pas parmi les intéressés ». Le FC Barcelone est prévenu.
✅ "Hemos tenido muchas ofertas de clubes para ceder a Julián Álvarez"❌ "El Barça no estaba entre los interesados" https://t.co/RmTkQhYBrG
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) May 26, 2022