Luis Campos, qui deviendra bientôt le nouveau patron du sportif au PSG à la place de Leonardo, pourrait déjà se retrouver avec un gros problème sur les bras.
Quelques heures seulement après la grande annonce de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a dit adieu à l’un des hommes forts de ces dernières années. Leonardo, réputé pour être l’architecte du projet de QSI, a en effet été remercié et a donc quitté son poste de directeur sportif. Pour la deuxième fois de sa carrière, l’Italo-brésilien quitte le PSG qui devrait bientôt officialiser l’arrivée de son successeur avec Luis Campos, ancien de l’AS Monaco et du LOSC, réputé pour être un proche du clan Mbappé. Le Portugais aura fort à faire car si la prolongation de la star français est un grand pas, il reste encore beaucoup de dossiers à régler au PSG.
Toutes les pistes du PSG au milieu sont sérieusement compromises
C’est le cas avec le milieu de terrain, puisque plusieurs éléments devraient partir avec Leandro Paredes ou encore Ander Herrera. Mais qui débarquera ? D’après les informations de TMW, trois des principales pistes du PSG seraient tombées à l’eau. Paul Pogba devrait en effet prendre la direction de la Juventus, tandis que son coéquipier Aurélien Tchouaméni serait vraisemblablement promis au Real Madrid. Également annoncé dans le viseur du PSG ces derniers mois, Ryan Gravenberch devrait rallier le Bayern Munich, ce qui laisserait donc Luis Campos sans pistes pour renforcer le milieu parisien.