Le transfert de Kylian Mbappé a été érigé comme la grande priorité de Florentino Perez. Le Real Madrid souhaiterait se séparer de nombreux joueurs afin de préparer sa venue.
Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 8 avril dernier, le PSG n’a toujours pas trouvé d’accord avec Kylian Mbappé au sujet de la signature d’un nouveau contrat. Le joueur souhaite prolonger son contrat d’un ou deux ans afin de garder la main mise sur son avenir et pouvoir filer plus facilement au Real Madrid. Le club espagnol a fait de Kylian Mbappé sa priorité et aurait l’intention de lui transmettre une première offre lors du prochain mercato estival. Afin d’éviter de se mettre dans le rouge et préparer la venue de l'international français, le Real Madrid envisagerait de se séparer de plusieurs éléments cet été.
Le Real Madrid prépare un énorme coup de balai
Comme indiqué par OK Diario, le Real Madrid doit se séparer de plusieurs gros salaires s’il souhaite assumer le salaire de Kylian Mbappé, mais aussi celui de David Alaba. Ainsi, Florentino Perez se serait fixé comme priorité de trouver une porte de sortie à Eden Hazard, recruté 115M€ en 2019. Le média espagnol précise aussi que le club espère récupérer des liquidités grâce aux ventes de Dani Ceballos, de Luka Jovic et de Gareth Bale, prêtés cette saison. Mariano, Marcelo, Alvaro Odriozola et Isco ne devraient pas non plus être retenus en cas d’offre satisfaisante. Une première étape dans le feuilleton Kylian Mbappé.