Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Harry Kane est également courtisé par Manchester United. Néanmoins, Ole Gunnar Solskjaer n'a pas voulu trop en dire devant les médias, trouvant cela irrespectueux de parler des joueurs des autres équipes.
En vue de la saison prochaine, Harry Kane aurait évoqué son souhait de quitter Tottenham. Par conséquent, plusieurs clubs se sont penchés sur le dossier de l’attaquant anglais, dont le PSG. Leonardo voudrait renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino cet été et le joueur de 27 ans apparaît comme une bonne solution en attaque. Mais le directeur sportif parisien va devoir faire face à une grosse concurrence, notamment celle de Manchester United. Néanmoins, devant les médias, Ole Gunnar Solskjaer ne s’est pas trop étalé sur le sujet.
« Je ne pense pas que ce soit très respectueux pour aucune équipe, aucun joueur »
Au micro de Sky Sports, le technicien des Red Devils a révélé qu’il ne pouvait pas parler des joueurs des autres équipes par problème de respect : « Je ne dis pas que si Edi (Cavani) reste, d'autres attaquants ne rejoindront pas le club cet été. Je ne peux pas parler des joueurs d’autres équipes. Je pense que vous me connaissez bien maintenant et je ne pense pas que ce soit très respectueux pour aucune équipe, aucun joueur. Il y a énormément de bons joueurs ici. »