Toujours bien décidé à s'offrir Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait l'intention de convaincre l'attaquant français de ne pas prolonger au PSG.
« On arrive au moment où on doit prendre une position et une décision (...) Kylian, depuis qu'il a commencé à Monaco à aujourd'hui, c'est tellement énorme et unique qu'on ne peut pas discuter de ce qu'il est ou pas. Il est, point. » Leonardo ne s'en cache plus, le PSG attend la réponse de Kylian Mbappé. L'attaquant français doit dire s'il accepte de prolonger ou non son contrat qui court jusqu'en juin 2022. Et pour cause, s'il refuse de signer un nouveau bail, il faudra vendre le Champion du monde afin d'éviter de le voir partir libre. Mais le Real Madrid compte bien contrecarrer les plans du PSG.
Le plan du Real se confirme
En effet, selon les informations d'OK Diario, le Real Madrid ferait le forcing en coulisses afin que Kylian Mbappé refuse les offres du PSG. Cela permettrait au club merengue d'être en position de force pour négocier avec les Parisiens, sachant qu'ils n'auront pas le choix et seront obligés de vendre Kylian Mbappé dans cette hypothèse. D'autre part, le Real Madrid espère conserver ses excellentes relations avec le PSG et évitant d'attirer le Champion du monde libre, les Madrilènes espèrent y parvenir.