Alors que Kylian Mbappé n’aurait pas la moindre intention de prolonger son contrat à en croire les dernières révélations de la presse espagnole, le Real Madrid surveillerait avec attention cette situation.
Kylian Mbappé serait-il en train de vivre sa dernière saison au PSG ? Cela n’est pas à écarter dans la mesure où son contrat prendra fin le 30 juin 2022. Et si Paris effectue son possible afin de le convaincre de prolonger son bail, le club de la capitale pourrait n’avoir d’autre choix que de le vendre cet été s’il n’a pas prolongé d’ici-là afin de ne pas s’exposer au risque d’un départ libre un an plus tard. Et justement, pour l’heure, Kylian Mbappé n’aurait pas la moindre intention de renouveler son contrat au PSG. C’est du moins ce qu’a affirmé la Cadena SER ce mercredi, la radio espagnole précisant que le Français aurait fait la sourde oreille à trois offres transmises par la direction parisienne.
Le Real Madrid sera au rendez-vous pour Kylian Mbappé !
Et visiblement, le Real Madrid serait très attentif à cette situation. En effet, la Cadena SER avance que si Kylian Mbappé se montre suffisamment patient, les Merengue seront là pour l’accueillir. Concrètement, le club madrilène pourrait passer à l’action l’été prochain afin de le recruter s’il continue de repousser les offres de prolongations comme il le ferait actuellement. Ainsi, le Real Madrid pourrait avoir une occasion en or pour enrôler son objectif ultime en terme de recrutement, le PSG étant contraint de le vendre l’été prochain s’il n’a pas prolongé d’ici-là. Reste maintenant à savoir que de décidera Kylian Mbappé au cours des semaines à venir, mais l’international français de 22 ans saurait désormais que la porte du Real Madrid lui sera ouverte en cas de départ du PSG lors de la prochaine session estivale des transferts.