Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace colossale se précise avec Camavinga !

Grande révélation de la Ligue 1 la saison dernière avec le Stade Rennais et pisté par le PSG, Eduardo Camavinga est également suivi avec insistance par le Real Madrid de Zinedine Zidane, qui verrait en lui un joueur idéal à recruter en 2021 pour son effectif.

À l’image de Kylian Mbappé en 2017, Eduardo Camavinga est un talent français précoce. Le milieu de 17 ans s’est imposé comme la grande révélation de la saison 2019/2020 avec le Stade Rennais, et il a continué sur sa lancée en connaissant sa première sélection en Equipe de France cette semaine contre la Croatie. Un événement qui ne l’a pas fait trembler tant il a semblé à l’aise malgré son jeune âge et qui justifie pourquoi le PSG et le Real Madrid le suivent, les deux clubs étant les mieux placés pour le recruter comme le10sport.com vous l’avait annoncé. Cependant, les Madrilènes seraient véritablement déterminés à arracher la signature d'Eduardo Camavinga, de quoi compliquer les plans du club de la capitale française.

Zinedine Zidane suivrait Eduardo Camavinga depuis un moment !

À en croire les informations publiées par AS ce vendredi, Zinedine Zidane suivrait Eduardo Camavinga depuis des mois. L’actuel joueur de Rennes couvrirait un besoin dans l’entrejeu que le technicien français considérerait comme fondamental, de telle sorte que son cas serait un dossier urgent au sein du Real Madrid. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2022, la Casa Blanca saurait qu’elle aura une occasion à saisir l’été prochain à un an du terme de son bail puisqu’il ne l’a toujours pas prolongé, et cela en dépit du fait que la campagne en Ligue des Champions du Stade Rennais pourrait conduire son prix à augmenter. L’opération financière pour sa venue ne serait pas compliquée à assumer pour les pensionnaires du stade Santiago Bernabeu. D’après AS, l’entourage d’Eduardo Camavinga penserait que le club breton le laissera filer contre 40 M€. Par ailleurs, le quotidien madrilène confirme que le PSG est bien à l’affut sur le dossier, tout comme le serait le Bayern Munich. Cependant, au milieu de cette concurrence, le Real Madrid aurait la ferme intention de s’imposer afin d’arracher le nouveau joyau du football français. Affaire à suivre…

Articles liés