Mercato - PSG : Le Real Madrid met le feu à un dossier prioritaire de Campos
Thomas Bourseau

Bien que Luis Campos ait fait de Milan Skriniar l’une des priorités de son mercato estival, le défenseur slovaque est resté à l’Inter. Le PSG serait toujours dans le coup, mais le Real Madrid serait prêt à lui jouer à nouveau un sale tour. Explications. 

Luis Campos a essuyé un bel échec lors du dernier mercato estival. Le conseiller football du PSG avait pour but de mener à bien le recrutement de Milan Skriniar, priorité absolue du dirigeant portugais pour le poste de défenseur central. 

Skriniar, place manquante du puzzle de Campos 

Cependant, le PSG n’a pas pu assez renflouer ses caisses pour s’aligner sur les demandes de l’Inter au niveau de l’indemnité du transfert. Ce que Luis Campos a fortement regretté lors d’une interview accordée à RMC Sport. « On arrive en fin de mercato sans l’équilibre parfait. Au final, on n’a pas le joueur qui nous manque et le puzzle n’est pas complet ». 

Le PSG préparerait un salaire de 10M€ par an pour convaincre Skriniar 

De quoi pousser Luis Campos à définitivement jeter l’éponge pour le transfert de Milan Skriniar. Alors que son contrat arrivera à expiration en juin prochain à l’Inter, le PSG serait d’ores et déjà en train de préparer une juteuse offre de contrat pour Skriniar, à savoir des revenus annuels de 10M€ d’après Sport Mediaset. 

Le Real Madrid veut doubler le PSG pour Skriniar 

Néanmoins, il semblerait que le Real Madrid soit prendre à une nouvelle fois s’attacher les services d’un futur agent libre également courtisé par le PSG comme ce fut le cas avec David Alaba en 2021 et Antonio Rüdiger à l’intersaison. D’après des sources contactées par Football Insider, le Real Madrid se joindrait à la fête au même titre que Tottenham, le PSG et Chelsea pour le recrutement de Milan Skriniar. Le plan serait de rapidement tomber d’accord sur les bases d’un contrat avec le clan Skriniar du côté du Real Madrid

Articles liés