Pisté par Luis Campos pour une arrivée lors du mercato hivernal au PSG, Manuel Ugarte réalise de très bonnes performances depuis le début de la saison avec le Sporting Portugal. De quoi également éveiller les convoitises de l’Atlético de Madrid. Une énorme concurrence pour Campos. D’ailleurs, l’Uruguayen ne serait visiblement pas insensible à l’idée de rejoindre Diego Simeone.
Manuel Ugarte a désormais toutes les cartes en main pour son avenir. Étincelant depuis le début de la saison au sein du Sporting Portugal, l’international uruguayen continue de progresser et d’afficher un haut niveau de performance. Assez pour taper dans l’oeil de Luis Campos qui, après Vitinha, serait très intéressé à l’idée de le faire débarquer au PSG. Cependant, Ugarte pourrait prendre une énorme décision concernant son avenir…
Transferts - PSG : Luis Campos a déjà sa priorité pour le mercato hivernal https://t.co/IuFm61kObO pic.twitter.com/gxHRE5nUbq
— le10sport (@le10sport) September 17, 2022
Manuel Ugarte, destination l'Atlético de Madrid ?
Ainsi, comme révélé par Média Foot, Manuel Ugarte pourrait bien snober le PSG pour rejoindre l’Atlético de Madrid. L’international uruguayen verrait en effet d’un bon oeil un arrivée chez les Colchoneros, où il pourrait donc progresser sous les ordres de Diego Simeone. Ce transfert pourrait d’ailleurs servir de tremplin, avant de signer chez un très grand d’Europe.
Le PSG ne lâchera pas l’affaire
Cependant, le PSG serait prêt à tout pour recruter Ugarte. Une première offre de transfert pourrait très bientôt être soumise au Sporting pour l’Uruguayen. Le club lisboète demanderait par ailleurs 40M€ pour laisser partir son milieu de terrain. Jorge Mendes pourrait également avoir un grand rôle dans les négociations pour le PSG, puisque l’agent portugais est également le représentant de Renato Sanches et de Vitinha, et qu’il entretiendrait de très bonnes relations avec Luis Campos. Le club de la capitale pourrait donc envisager une offensive dans ce dossier, afin de doubler la concurrence de l’Atlético de Madrid, envisageant même ensuite à prêter Manuel Ugarte au Sporting pour le reste de la saison.