Mercato - PSG : Dénouement imminent pour le feuilleton Skriniar
La rédaction

Toujours à la recherche d’un défenseur central à incorporer au PSG, Luis Campos n’aurait toujours pas abandonné la piste Milan Skriniar. L’international slovaque, en fin de contrat en juin 2023 avec l’Inter Milan, serait encore dans les petits papiers parisiens. Et son avenir pourrait être scellé dans quelques jours. Une réunion devrait prochainement se tenir et les enjeux seraient immenses pour l’avenir de Skriniar. 

L’avenir de Milan Skriniar pourrait bien prendre une tournure intéressante pour le PSG dans les prochains jours. L’international slovaque était en effet pisté par Luis Campos cet été, afin d’incorporer un nouveau défenseur central au sein de l’effectif parisien. Cependant, pour diverses raisons, le transfert ne s’est finalement pas fait, et le défenseur est resté à l’Inter Milan. En fin de contrat en 2023, Milan Skriniar va devoir prendre une décision concernant son avenir… 

Une réunion au sommet avec l’Inter Milan 

Ainsi, comme révélé par TuttoMercatoWeb, l’Inter Milan aurait prévu une rencontre avec Milan Skriniar et ses représentants durant la trêve internationale. En effet, les dirigeants de l’Inter voudraient boucler le dossier de sa prolongation de contrat, afin d’éviter un départ libre à la fin de la saison. Pour cela, ils devraient cependant revoir leur première proposition salariale à la hausse, afin de satisfaire au mieux les demandes de leur défenseur central. Mais le PSG pourrait tenter d’exploiter une brèche… 

Un assaut programmé du PSG pour Skriniar ? 

En effet, les dirigeants du PSG seraient prêts à retenter un assaut pour Milan Skriniar lors du prochain mercato. Cette réunion pour la prolongation de l’international slovaque aura donc d’énormes enjeux pour l’Inter Milan. Deux cas de figure seraient envisagés par les Nerrazzuri : soit Milan Skriniar prolonge, et dans ce cas ils seront en position de force ; soit Milan Skriniar refuse leur proposition. Et dans ce cas précis, l’Inter Milan risque de devoir se résigner à vendre son défenseur central cet hiver, afin de ne pas perdre d’argent dans ce dossier.

Articles liés