Luis Campos s’est exprimé au sujet de l’échec Milan Skriniar, grande priorité du mercato qui n’est finalement jamais arrivé au Paris Saint-Germain. Le boss du projet parisien a avoué à demi-mot avoir eu des contacts avec le défenseur slovaque, mais a également expliqué avoir exploré d’autres pistes pour renforcer la défense du PSG.
C’est le gros feuilleton qui a rythmé le mercato du PSG. Annoncé comme la grande priorité en défense, le Slovaque devait être le gros coup de Luis Campos, mais l’Inter n’a jamais semblé vouloir faciliter son départ.
Mercato - PSG : Campos lâche ses vérités sur la piste Zidane https://t.co/0DQmFdqifQ pic.twitter.com/USrNB0PX3w
— le10sport (@le10sport) September 16, 2022
« Skriniar ? On n’a pas parlé seulement avec lui, mais avec d’autres aussi »
Lors d’un long entretien accordé ce vendredi à RMC Sport, Luis Campos est revenu sur ce qui a été le gros échec de son mercato. « Skriniar ? On n’a pas parlé seulement avec lui, mais avec d’autres aussi » a déclaré le Conseiller stratégique du PSG.
L’Inter veut le prolonger avant janvier
La presse italienne assure qu’après cet échec estival, le PSG aurait l’intention de revenir à la charge cet hiver pour Milan Skriniar, dont le contrat se termine en juin prochain. Attention, puisque l’Inter serait en train de travailler d’arrache-pied afin de le prolonger et ainsi contourner le danger parisien.