Arrivé il y a quelques mois au PSG, Luis Campos est déjà courtisé par un cador européen. A en croire la presse anglaise, Chelsea aurait coché son nom pour occuper le rôle de directeur sportif. Mais ce vendredi, le Portugais n'a pas caché son envie de rester au PSG, mais aussi dans le football français.
Le PSG a changé son organigramme cet été. Exit Leonardo, remplacé par Luis Campos. Ancien responsable de l'AS Monaco et du LOSC, le Portugais occupe un rôle de conseiller sportif et a joué un grand rôle dans le recrutement du PSG. Mais selon la presse anglaise, Campos serait sur les tablettes d'un cador européen.
Transferts - PSG : Pour Luis Campos, c’est terminé https://t.co/lbeSZldFlB pic.twitter.com/6rjH0BzKnt
— le10sport (@le10sport) September 16, 2022
Campos courtisé par Chelsea
Selon The Times, Luis Campos serait dans le viseur de Chelsea. A la recherche d'un directeur sportif, Todd Boehly, le patron des Blues, apprécierait le profil du Portugais, pourtant arrivé il y a quelques semaines au PSG. Mais ce vendredi, Campos a lâché une annonce sur son avenir.
Campos veut rester au PSG
Lors d'un entretien accordé à RMC, Luis Campos n'a pas caché son envie de rester au PSG. « J’ai eu une énorme opportunité de venir ici, et de faire un grand travail, qui j’espère durera pendant des années et des années » a-t-il déclaré lors de l'émission Rothen Régale.