Pour épauler Graham Potter qui a été nommé entraîneur de Chelsea la semaine dernière après le limogeage de Thomas Tuchel, les dirigeants des Blues auraient coché le nom de Luis Campos pour s’occuper de la section sportive du club londonien. Mais finalement, ce serait Christoph Freund le grand favori des décideurs de Chelsea.
Depuis le 10 juin dernier, LuisCampos est officiellement le conseiller football du PSG et occupe toujours son rôle de conseiller externe du CeltaVigo. Cependant, avec le licenciement de ThomasTuchel la semaine dernière, le duo de propriétaire ToddBoehly et ClearlakeCapital ont nommé GrahamPotter à la tête de Chelsea avec la ferme intention de mettre en place un directeur sportif. Luis Campos figurerait dans les petits papiers du club londonien.
Campos et Freund, les finalistes de ces dernières heures
Et ce n’est pas The London Evening Standard qui affirmera le contraire. Dans la journée de jeudi, le média anglais expliquait cependant que le conseiller football du PSG était à la lutte avec ChristophFreund, directeur sportif du RBSalzbourg.
Mercato - PSG : Campos lance une grande opération en coulisse https://t.co/wBsSuRDXJu pic.twitter.com/TrLV6DL5OQ
— le10sport (@le10sport) September 16, 2022
Christoph Freund, grand favori de Chelsea
Néanmoins, il semblerait que le vent ait tourné dans cette opération et en faveur du PSG. Alors que MichaelEdwards, PaulMitchell etLuis Campos seraient des pistes explorées par la nouvelle direction de Chelsea, le grand favori à ce jour ne serait autre que ChristophFreund dont le travail à Salzbourg serait grandement apprécié par le board de Chelsea selon The Athletic. Le PSG peut donc souffler.