Accès direct au contenu

  1. 18h15 Mercato - PSG : Un club fait une promesse pour le transfert de Neymar
  2. 18h10 Mercato - OM : Gros retournement de situation pour cet attaquant de Sampaoli
  3. 18h00 Mercato - PSG : Wijnaldum a joué un sale tour à Campos
  4. 17h45 Mercato - OM : Un nouveau transfert s'envole pour Pablo Longoria
  5. 17h35 Tour de France : Un Français maillot jaune à Paris ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a fait une promesse à Mbappé !

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé reste la priorité du Real Madrid qui prévoit de renforcer son effectif pour convaincre l'attaquant du PSG.

L'avenir de Kylian Mbappé est un enjeu majeur qui va grandement faire parler dans les prochaines semaines. Et pour cause, le contrat de l'attaquant du PSG prend fin en juin prochain et le Real Madrid en a fait sa priorité. Le club merengue, après avoir tenté de le recruter cet été, reviendra à la charge dès le mois de janvier afin d'engager Kylian Mbappé libre. Et en coulisses, le Real Madrid prévoit du lourd pour convaincre le Champion du monde de signer en Espagne.

Le Real veut bâtir une grande équipe autour de Mbappé

Et pour cause, pour le moment, le projet du PSG semble plus solide. Le club parisien a réalisé un recrutement impressionnant et fait désormais partie des favoris pour la victoire en Ligue des Champions. A l'inverse, le Real Madrid s'est peu renforcé et peine à digérer le départ de Cristiano Ronaldo. Toutefois, selon les informations de AS, Florentino Pérez à l'intention de faire de Kylian Mbappé le successeur de CR7 en bâtissant une équipe de galactiques autour de lui. Autrement dit, le Real Madrid prépare du lourd pour convaincre Kylian Mbappé.

Articles liés