Mercato - PSG : Le Qatar n’a pas dégainé pour l’après-Leonardo !
Thomas Bourseau

Le temps de Leonardo pourrait bien être compté à la tête de la direction sportive du PSG. Cependant, les décideurs parisiens n’auraient pas encore démarché Fabio Paratici dernièrement pour que le dirigeant de Tottenham prenne la suite de Leonardo. 

Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait de fortes chances de voir sa deuxième expérience en tant que dirigeant du ParisSaint-Germain arriver à son terme une fois la saison terminée. En effet, l’élimination prématurée du PSG au stade des 1/8èmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid ne semble pas avoir uniquement fragilisé la position de Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur. Leonardo pourrait lui aussi perdre sa place alors que les propriétaires qataris auraient la volonté de mettre en place un tandem ArsèneWenger et ZinedineZidane au sein de la direction et à la tête de l’effectif du PSG. Néanmoins, l’option Fabio Paratici serait également prise en considération pour le poste de directeur sportif, et ce depuis un moment. 

Le PSG n’est pas revenu à la charge pour Paratici ! 

Journaliste pour Téléfoot, Julien Maynard affirmait dimanche que les décideurs du PSG songeraient à l’option Fabio Paratici, actuellement en poste à la tête de la direction sportive de Tottenham. Cependant, d’après The Athletic, il n’y aurait aucun nouveau contact à signaler entre les deux parties. Nouveau, car à la dernière intersaison, Paratici aurait déjà été approché par certains décideurs du PSG dans le cadre d’une arrivée à Paris. Le décor est planté. 

Articles liés