Mercato - PSG : Le Qatar face à un danger colossal pour Kylian Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG cherche à prolonger le contrat de Kylian Mbappé, cela pourrait ne pas suffire à éloigner les avances du Real Madrid.

Si le RealMadrid multiplie les pistes pour se renforcer et rajeunir son effectif à moyen terme, un joueur en particulier semble être la priorité absolue des Merengue : KylianMbappé. Après l'avoir raté de peu en 2017, FlorentinoPérez rêve de mettre la main sur la star du PSG, de quoi inciter le Qatar à sécuriser l'avenir de son joyau. Depuis plusieurs mois, la direction parisienne souhaite faire signer un nouveau bail à Kylian Mbappé, lié au club de la capitale jusqu'en juin 2022. Cependant, le Français ne souhaite prendre aucune décision pour le moment. Une position dont serait à l'origine le RealMadrid.

Même avec une prolongation, Kylian Mbappé serait destiné au Real Madrid

Comme l'explique AS, KylianMbappé aurait déjà repoussé trois propositions du PSG pour prolonger, sur conseil du RealMadrid. Les Merenguesouhaitent s'attaquer au champion du monde tricolore en 2021 et ne veulent donc pas le voir signer un nouveau contrat à l'avenir. Cependant, le club espagnol envisage désormais la possibilité que l'attaquant de 21 ans puisse prolonger avec le PSG, mais cela n'inquiéterait pas FlorentinoPérez. En effet, au sein du club madrilène, on est persuadé qu'en cas de prolongation, une clause spéciale sera incluse par le natif de Bondy afin de lui permettre de rejoindre la Casa Blanca sans grande difficulté. Bref, le PSG serait mal embarqué dans ce dossier quoiqu'il arrive...

Articles liés