Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez a pris une décision pour ce joueur de Ligue 1 !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid pour venir renforcer la défense centrale cet été, Benoît Badiashile jouit d’une très belle cote en Espagne. Cependant, Florentino Pérez n'en ferait pas une priorité…

Benoît Badiashile est décidément très apprécié en Espagne. D’après les informations d’AS, le défenseur central de 19 ans figurerait sur la short-list de Zinedine Zidane, qui verrait en lui le « nouveau Varane » de son effectif au Real Madrid. Estime à 30M€ par l'AS Monaco, le Français serait également courtisé par Valence, qui entretiendrait de bonnes relations avec les agents du défenseur. Cependant, le président du Real Madrid Florentino Pérez aurait pris une grande décision dans ce dossier…

Badiashile, pas une priorité pour Pérez

Ainsi, toujours selon les informations d’AS, c’est bel et bien Zinedine Zidane qui aurait soufflé le nom de Benoît Badiashile à sa direction. Cependant, malgré un prix abordable pour cet été, Florentino Pérez et les autres dirigeants madrilènes ne considéreraient pas Badiashile comme étant une priorité pour cet été, alors que les Merengue souhaitent à tout prix renforcer leur défense et que Sergio Ramos se rapproche de la retraite. Affaire à suivre.

Articles liés