Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : C’est râpé pour cette star du Bayern Munich !

Son contrat avec le Bayern Munich expirant en juin 2021, la direction bavaroise aurait la ferme intention de le prolonger dans les prochains jours. David Alaba ne devrait donc plus être une sérieuse option pour le PSG en quête de renforts en défense centrale.

Cet été, le PSG va perdre plus qu’un défenseur central. Avec le départ de Thiago Silva, le club de la capitale sera privé de son capitane la saison prochaine. Afin de combler le vide sur le terrain et en terme de leadership que va laisser le Brésilien, Leonardo penserait entre autres à David Alaba. Néanmoins, la piste menant à l’Autrichien, sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2021, se refroidirait considérablement..

Alaba va prolonger avec le Bayern

Selon Sport BILD, les prochains jours pourraient sceller l’avenir de David Alaba. En marge du final 8 de Ligue des champions qui va se dérouler à Lisbonne, les dirigeants du Bayern Munich auraient prévu de se mettre d’accord avec le clan Alaba pour une prolongation de contrat. En interne, que ce soit du côté du joueur ou de la direction, l’optimisme règnerait et une issue positive devrait avoir lieu. Pour le PSG, le successeur de Thiago Silva devrait se trouver ailleurs…

Articles liés