Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a fixé une date pour s'attaquer à Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé s'apprête à disputer une quatrième saison au PSG, le Real Madrid ne lâche pas l'international français et prévoit son offensive pour l'été 2021.

Recruté en 2017 par le PSG pour 180M€ en provenance de l'AS MonacoKylian Mbappé a confirmé tous les espoirs placés en lui en devenant l'une des nouvelles stars du football mondial. De quoi obséder le Real Madrid. Déjà sur ses traces il y a trois ans, Florentino Pérez et Zinedine Zidane ne lâchent pas le champion du monde tricolore, qui a annoncé il y a quelques jours qu'il ne bougera pas cet été. Mais qu'en sera-t-il dans une année ? Alors qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé ne semble pas pressé de prolonger, de quoi faire les affaires des Merengue.

Le Real Madrid attend 2021 pour Mbappé

D'après les informations du quotidien AS, le Real Madrid considère plus que jamais Kylian Mbappé comme sa prochaine tête de gondole et la pierre angulaire du nouveau projet mis en place à l'occasion de l'inauguration du nouveau Santiago Bernabéu d'ici 2022. Ainsi, le club espagnol aurait décidé de se positionner sur l'attaquant du PSG dès l'été prochain, au moment où il ne disposera plus que d'une année de contrat. De quoi inciter Leonardo et le Qatar à vite trouver un accord pour la prolongation de la star parisienne.

Articles liés