Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prochain club de Kylian Mbappé déjà identifié ?

Alors qu'il se prépare à disputer une quatrième saison avec le PSG, Kylian Mbappé souhaiterait quitter le club de la capitale l'été prochain. Alors que plusieurs clubs rêveraient de mettre la main sur le Français, c'est bien le Real Madrid qui part grand favori.

Avec un mercato estival bousculé par l'épidémie de coronavirus, Kylian Mbappé va rester au Paris Saint-Germain. Mais alors que son contrat court jusqu'en juin 2022, l'international français aurait l'intention d'aller voir ailleurs l'été prochain. D'après les informations du Sunday Times, Kylian Mbappé aurait annoncé à sa direction qu'il souhaitait quitter le PSG en 2021, et plusieurs options s'offrent au Français. Bien évidemment, le Real Madrid sera à l'affût pour mettre la main sur sa priorité absolue, mais Zinedine Zidane ne sera pas seul. Le média anglais explique que le FC Barcelone pourrait également se positionner pour oublier Lionel Messi, tandis qu'une arrivée en Premier League ne laisserait pas insensible le principal concerné.

Mbappé vers le Real Madrid

Cependant, c'est bien le Real Madrid qui part grand favori dans ce dossier comme l'explique OK Diario. En effet, le média espagnol rappelle que les Merengue ont déjà approché le clan Mbappé pour l'avertir de la situation actuelle au sein de la Casa Blanca et rassurer l'attaquant sur leurs projets à moyen terme. Kylian Mbappé aurait ainsi garanti au Real Madrid qu'il ne prolongerait pas avec le PSG pour faciliter son arrivée. Malgré l'intérêt d'autres clubs, l'attaquant tricolore donnerait toujours sa priorité aux Merengue afin de rejoindre Zinedine Zidane et marcher sur les traces de Cristiano Ronaldo, son idole de jeunesse.

Articles liés