Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Varane prend un gros tournant !

Alors que son nom ne cesse d’être évoqué dans la presse au rayon des transferts, Raphaël Varane est notamment annoncé au PSG alors qu’au Real Madrid, on se préparerait à son départ. 

En plus de Sergio Ramos qui a pour sa part quitter le club merengue jeudi en raison de l’expiration de son contrat, le PSG penserait à Raphaël Varane pour renforcer sa charnière centrale cet été. Le défenseur du Real Madrid est sous contrat jusqu’en juin 2022 et serait susceptible d’aller voir ailleurs dès cet été après avoir passé 10 saisons à la Casa Blanca. Dans la journée de vendredi, le journaliste Sergio Quirante de la chaîne Gol a confié qu’une fois que l’Euro aura touché à sa fin, Raphaël Varane annoncerait sa décision de quitter le Real Madrid

Un départ déjà entériné pour Raphaël Varane ? 

Et de l’autre côté des Pyrénées, on commencerait à prendre toute la mesure de cette situation. En effet, alors que Varane ne dispose plus que d’une année sur son contrat, le sentiment en Espagne serait qu’il ouvrirait la porte à un nouveau challenge dès cet été selon ESPN, et donc de quitter le Real Madrid. Reste à savoir à présent quelle sera la décision finale de Varane alors que le PSG resterait en embuscade dans cette opération. 

Articles liés