Annoncé sur le départ par la presse espagnole, Raphaël Varane aurait prévu de prendre la parole après l’Euro pour annoncer son transfert cet été.
Après SergioRamos, c’est un autre cadre du RealMadrid qui pourrait quitter le club cet été en la personne de Raphaël Varane. À la différence de l’international espagnol, l’ancien défenseur du RCLens est encore engagé jusqu’en juin 2022, mais les discussions traînent en longueur pour sa prolongation. Les Merengue auraient ainsi conscience des envies d’ailleurs de Varane, et un départ libre l’année prochaine semble exclu. Ainsi, le champion du monde tricolore pourrait être poussé vers la sortie dès cet été, un scénario qui se confirme.
Varane sur le point d’annoncer son départ ?
D’après les informations divulguées par SergioQuirante sur la chaîne Gol, RaphaëlVarane prendra la parole dès la fin de l’Euro afin de communiquer au grand public sa décision. Et à en croire le journaliste espagnol, le défenseur de 28 ans devrait annoncer son départ du RealMadrid, malgré son contrat courant jusqu’en juin 2022. Le PSG, ManchesterUnited et Chelsea seraient notamment sur les rangs pour l’accueillir.