Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi passe à l'action pour Sergio Ramos !

Le PSG aurait transmis une offre alléchante à Sergio Ramos, qui a annoncé son départ du Real Madrid ce jeudi lors d'une conférence de presse.

Le feuilleton Sergio Ramos a pris fin ce jeudi. Lors d’une conférence de presse, le défenseur espagnol a officialisé son départ du Real Madrid et recherche désormais une nouvelle équipe. « Nous n'avons à aucun moment pensé à quoi que ce soit avec aucune équipe. Depuis janvier, date de mon entrée sur le marché, il y a eu quelques appels. Mais nous n'avons jamais eu l'intention de quitter le Real Madrid. A partir de maintenant, nous allons chercher une bonne option pour moi » a-t-il confié. Agé de 35 ans, Sergio Ramos pourrait bien rebondir en Premier League ou alors au PSG.

Le PSG aurait transmis une offre à Sergio Ramos

Malgré les présences de Presnel Kimpembe et de Marquinhos, le PSG serait décidé à mettre la main sur Sergio Ramos gratuitement. Et selon les informations d’OK Diario, le club parisien aurait transmis une première offre « alléchante » au défenseur espagnol. Arrivé en 2005 au Real Madrid, Sergio Ramos est désormais à la recherche d’une nouvelle étape dans sa carrière et devrait annoncer sa destination dans les prochaines semaines.

Articles liés