Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après Zidane, c’est Sergio Ramos qui règle ses comptes !

Florentino Pérez ne vit pas des jours tranquilles au Real Madrid. En effet, après Zinedine Zidane, c’est Sergio Ramos qui a décidé de se lâcher sur la direction merengue. 

La saison prochaine, le Real Madrid va afficher un visage bien différent. Et les bouleversements ont commencé avec le départ de Zinedine Zidane. Alors qu’il avait encore un an de contrat, le Français a dit stop, faisant ses valises. Et au moment d’expliquer son choix, Zidane a notamment pointé du doigt sa direction : « Je pars car je sens que le club ne me donne plus la confiance dont j’ai besoin, il ne me donne plus le soutien pour construire quelque chose à moyen et long terme ». 

« Cela m’a surpris »

Et voilà désormais Sergio Ramos qui en rajoute une couche. Alors que l’Espagnol, en fin de contrat, quitte lui aussi le Real Madrid, il s’en est pris en conférence de presse à la direction merengue concernant son offre de prolongation : « Je veux dire qu’il n’y avait pas de problèmes économiques. Je voulais deux ans et de la tranquillité pour moi et ma famille. Durant les dernières discussions, j’avais accepté l’offre de un an, mais on m’a dit que ce n’était pas possible, que l’offre avait expiré. (…) J’en suis venu à accepter l’offre d’un an car il fallait prendre une décision, mais on ne m’avait jamais dit qu’il y avait une date d’expiration. C’est respectable, mais cela m’a surpris. (…) Je n’ai pas été une priorité ? Ce n’est pas une question à laquelle je peux répondre. Le club a ses priorités et il n’y a aucun joueur au-dessus du club. Je ne connais pas les priorités du Real Madrid ». 

Articles liés