Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une destination surprise à envisager pour Sergio Ramos ?

Alors qu’il va quitter le Real Madrid, Sergio Ramos disposerait de quelques pistes pour son avenir. Si le PSG aurait ses faveurs, l’AC Milan pourrait également avoir ses chances dans ce dossier. 

C’est désormais officiel, Sergio Ramos quittera le Real Madrid à la fin du mois, lorsque son contrat s'achèvera. Le défenseur espagnol n’est pas parvenu à trouver d’accord avec Florentino Pérez pour une prolongation et évoluera donc dans un nouveau club à la reprise. « À partir de maintenant, nous allons chercher une bonne option pour moi », a confié le joueur en conférence de presse ce jeudi. Sergio Ramos reste compétitif et n’envisage pas de s’exiler hors d’Europe. À en croire le quotidien AS, c’est le PSG qui aurait ses faveurs, même si plusieurs clubs de Premier League resteraient à l’affût. Mais une arrivée en Italie ne serait pas à écarter également. 

La piste Milan à prendre au sérieux ?

D’après OK Diario, l’AC Milan aurait suivi de près l’évolution des négociations entre le Real Madrid et Sergio Ramos pour la prolongation de ce dernier. Le club italien s’est montré compétitif cette saison et rentrerait dans les critères d’exigences du défenseur de 35 ans, d’autant que Paolo Maldini, directeur général des Rossonero, serait l’une des idoles de jeunesse de Sergio Ramos. Affaire à suivre.

Articles liés