Après Sergio Ramos, c’est Raphaël Varane qui pourrait prochainement quitter le Real Madrid. L’international français ne devrait pas être retenu par Florentino Pérez en raison de sa situation contractuelle, et le PSG resterait à l’affût.
Ce jeudi, Sergio Ramos a annoncé les larmes aux yeux qu’il quitterait le RealMadrid à l’issue de son contrat, après 16 années de bons et loyaux services. C’est une page qui se tourne pour le club merengue, mais un autre départ majeur pourrait suivre dans les prochaines semaines. En effet, RaphaëlVarane n’a toujours pas prolongé son bail courant jusqu’en 2022, et FlorentinoPérez ne compte pas laisser le champion du monde tricolore entrer dans sa dernière année de contrat sans réagir. Si aucun accord n’est trouvé, Varane pourrait ainsi être poussé vers la sortie pour éviter de le voir partir libre dans un an, et ce scénario se confirme sérieusement.
Le départ de Varane se confirme
Ce jeudi soir, la Cadena SER annonce que le RealMadrid considère comme acté le départ de RaphaëlVarane dès cet été. Deux offres de prolongation seraient déjà parvenues au défenseur français sans que celles-ci ne suffisent à le convaincre, de quoi faire comprendre aux dirigeants qu’un transfert était devenu inéluctable pour l'ancien du RCLens. À en croire le média espagnol, le RealMadrid facilitera le départ de son joueur afin de toucher une indemnité de transfert. Le PSG et ManchesterUnited feraient toujours partie des prétendants. Affaire à suivre…
En el Madrid YA CUENTAN con que VARANE abandona el club No renovaría, ya le han presentado dos ofertas y el Madrid entiende que NO va a renovar Fichado Alaba y se mantiene a Nacho, Militao y el cuarto central podría ser JESÚS VALLEJO Información @mariotorrejon pic.twitter.com/oxhb683HUG
— Carrusel Deportivo (@carrusel) June 17, 2021