Alors qu’il semble toujours aussi déterminé à s’engager en faveur du Real Madrid à l’issue de la saison, Kylian Mbappé aurait pu prendre une toute autre décision l’année dernière, à savoir une prolongation au PSG.
Le feuilleton KylianMbappé aurait pu prendre un virage à 180° en fin de saison dernière. En effet, à seulement une année de l’issue de son contrat au PSG, un transfert au RealMadrid à la toute fin du mercato ou une prolongation de contrat aurait pu être signée par le numéro 7 du PSG. Finalement, aucun de ces scénarios ne s’est concrétisé et Mbappé est entré dans la dernière année de son bail le liant au ParisSaint-Germain. Cependant, le directeur sportif Leonardo et les hauts dirigeants du PSG auraient pu vivre un moment plus tranquille que la situation actuelle.
Mbappé aurait été proche de signer une prolongation l’année dernière !
C’est du moins ce que The Athletic a confié ce mardi. Au sein du PSG, le sentiment était qu’une prolongation de contrat aurait pu être signée au terme de l’exercice précédent puisque dans l’esprit de KylianMbappé, la porte semblait ouverte. Néanmoins, certains membres de la direction du PSG l’auraient suspecté d’avoir voulu augmenter son salaire une fois que l’Euro aurait touché à sa fin après d’éventuelles performances de sa part. Ce qui n’a finalement pas été le cas, d’où l’absence d’un accord pour une prolongation.