Mercato - PSG : Le feuilleton Marco Verratti prend un tournant inattendu
Thomas Bourseau

Luis Campos aimerait blinder deux joueurs du PSG en les personnes de Presnel Kimpembe et de Marco Verratti. Cependant, à en croire Le Parisien, l’épisode Xavi Simons compliquerait la tâche du conseiller football du PSG dans le dossier Verratti. 

À l’automne 2019, Marco Verratti prolongeait son contrat au PSG, ce qui lui permettait d’être contractuellement lié au club de la capitale jusqu’en juin 2024. Cet été, Verratti a soufflé sa dixième bougie en tant que milieu de terrain du Paris Saint-Germain et semblerait aspirer à plus.

Les premières discussions ont été entamées pour Verratti 

Du haut de ses 29 ans, Marco Verratti pourrait voir son engagement contractuel envers le PSG être rallongé. D’après L’Équipe, Luis Campos aurait déjà initié les premières discussions avec le clan Marco Verratti à la fin du mercato estival. 

Une prolongation compromise à cause de Xavi Simons ? 

Cependant, cette opération prendrait un tournant non désiré par le PSG. Depuis la disparition de Mino Raiola, Rafaela Pimenta a pris les gros dossiers du défunt agent italo-néerlandais, dont ceux de Xavi Simons et de Marco Verratti. Et le départ libre de tout contrat de Simons au PSV Eindhoven cet été aurait entaché la relation entre Rafaela Pimenta et Luis Campos. Au point que cela compliquerait la prolongation de contrat de Marco Verratti selon Le Parisien… 

Articles liés