Conseiller football du PSG, Luis Campos en a pincé cet été pour Rafael Leao dans le cadre du remplacement d’Arnaud Kalimuendo parti au Stade Rennais. Et cette opération aurait pu voir le jour si Jorge Mendes était parvenu à convaincre le Milan AC d’accueillir Cristiano Ronaldo.
CristianoRonaldo n’a cessé d’être annoncé sur le départ pendant l’intégralité du mercato estival. Son agent JorgeMendes est allé au bout de ses idées et en toute fin de mercato, alors que Ronaldo a été recalé par bien des prétendants à l’intersaison dont le PSG comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 13 juillet dernier.
Mendes a tenté de placer Ronaldo au Milan AC
En toute fin de mercato, JorgeMendes aurait proposé les services de Cristiano Ronaldo au MilanAC. C’est en effet ce que GianlucaDi Marzio a affirmé ces dernières heures. D’après les informations du journaliste de Sky Sport, cette affaire aurait d’ailleurs pu faire les affaires de LuisCampos.
Mercato - PSG : Ces deux transferts qui ont tout changé pour Lionel Messi https://t.co/aWo1Tro8Aq pic.twitter.com/VajwmQszyq
— le10sport (@le10sport) September 14, 2022
Ce qui aurait engendré le transfert de Leao au PSG
Après le départ d’Arnaud Kalimuendo au StadeRennais, LuisCampos aurait coché les noms de MarcusRashford et de RafaelLeao pour renforcer le secteur offensif du PSG. Le conseiller football du Paris Saint-Germain aurait pu témoigner de la venue de l’avant-centre du Milan AC si Ronaldo avait signé en faveur du club rossonero. En effet, DiMarzio explique que JorgeMendes aurait placé RafaelLeao au PSG en cas de venue de CristianoRonaldo en Lombardie.