Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Pogba relancé par… Adrien Rabiot ?

Le PSG s’intéresserait au profil de Paul Pogba pour l’été prochain. Cependant, un retour à la Juventus serait plus d’actualité et Adrien Rabiot ne devrait pas faire les affaires de son ancien club.

Déterminée à rapatrier Paul Pogba qui est passé par le club de 2012 à 2016, la Juventus prendrait en considération un échange du champion du monde tricolore contre Adrien Rabiot ou Aaron Ramsey. C’est en effet ce que révélait la Gazzetta dello Sport dernièrement. Cependant, l’ancien milieu de terrain du PSG n’adhérerait pas à cette idée et pourrait même contrecarrer les plans de Leonardo avec Pogba, le directeur sportif du PSG suivant avec attention l’évolution de sa situation.

Rabiot attendrait Pogba à la Juventus !

D’après Calciomercato.com, Adrien Rabiot se sentirait bien à la Juventus où il a arrivé gratuitement l’été dernier en provenance du PSG. Le milieu de terrain français souhaiterait rester au club piémontais, et ce pour un bon bout de temps. Un départ de la Vieille Dame ne serait pas pris en considération par Rabiot, qui l’aurait d’ailleurs fait savoir aux dirigeants bianconeri, bien que Paul Pogba aurait de fortes chances de déposes ses valises à la Juventus l’été prochain. La direction turinoise serait d’ailleurs susceptible d’accepter cette requête, et de proposer à Maurizio Sarri les services de Rabiot et de Pogba pour la saison prochaine. Reste à savoir si le PSG restera les bras croisés dans le dossier Pogba

Articles liés