Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La demande spéciale de Rabiot dans le dossier Pogba…

Alors que Paul Pogba pourrait faire son retour à la Juventus, Adrien Rabiot n’envisagerait pas du tout de faire ses valises. Comme il l’aurait expliqué à sa direction, l’ancien du PSG voudrait absolument rester à la Juventus la saison prochaine.

L’arrivée potentielle de Paul Pogba n’effraierait pas du tout Adrien Rabiot. Transféré de la a Juventus à Manchester United à l’été 2016, La Pioche pourrait faire son retour dans le club bianconero l’été prochain. Toutefois, La Vieille Dame serait contrainte de batailler ferme pour le recrutement de Paul Pogba, puisque le Real Madrid, mais également le PSG souhaiteraient s'attacher les services du Français l'été prochain. Dans le cas où la Juventus raflait la mise, Paul Pogba pourrait être en concurrence avec Adrien Rabiot à Turin. Un scénario que ne redouterait pas l'ancien du PSG.

Adrien Rabiot prêt à cohabiter avec Paul Pogba ?

Selon les informations de Calciomercato.com, Adrien Rabiot voudrait s’inscrire sur la durée avec la Juventus et aurait nullement l’intention de faire ses valises l’été prochain. Et ce, même si Paul Pogba venait à le rejoindre à Turin. A en croire le média italien, Adrien Rabiot aurait fait passer un message clair à sa direction. Conscient que son compatriote français pourrait être rapatrié par La Vieille Dame, l’ancien milieu de terrain du PSG, aurait demandé à ses dirigeants de le conserver l'été prochain. Une démarche qu'aurait appréciée la famille Agnelli. Cette dernière n’envisagerait en aucun cas de se débarrasser de son numéro 25. Maurizio Sarri pourrait donc aligner un tandem Pogba-Rabiot à la Juventus la saison prochaine.

Articles liés