Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur le dossier Allan !

Dans une situation très compliquée à Naples, Allan figurerait sur les tablettes du PSG. Gennaro Gattuso, le coach napolitain, s’est prononcé sur la situation de son milieu de terrain brésilien.

Partira, ne partira pas ? L’avenir d’Allan serait de plus en plus incertain. Depuis son transfert avorté au PSG à l’hiver 2019, le milieu de terrain brésilien a vu sa situation se dégrader de plus en plus au Napoli. Une information qui n’aurait pas échappé à Leonardo. Malgré son échec avec Allan, le PSG envisagerait toujours de le recruter. Et selon les informations du Corriere dello Sport, divulguées ce dimanche, le directeur sportif du PSG serait en concurrence avec l’Inter et Everton sur ce dossier. Après la victoire du Napoli à Cagliari (0-1), Gennaro Gattuso est revenu sur le mercato agité d’Allan.

«Je sais qu’il avait des propositions intéressantes, mais…»

« Demain est un autre jour et je n’ai aucune rancoeur. Je serai le premier à l’inciter. Je sais qu’il avait des propositions intéressantes, mais ce sont les problèmes du club », a-t-il confié à Sky Sport. Reste à savoir si le PSG reviendra à la charge l'été prochain pour Allan

Articles liés