En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé ne semble toujours pas avoir tranché pour son avenir, et sa mère ferait notamment traîner les discussions avec le Real Madrid.
L'avenir de Kylian Mbappé est plus que jamais au cœur des discussions depuis l'élimination du PSG en huitième de finale de la Ligue des champions. L'attaquant français dispose d'un accord verbal avec le Real Madrid, comme révélé par le10sport.com, mais au sein de son entourage, on semble divisé. A commencer par sa mère, qui aimerait voir son fils rester en France. Et visiblement, dans les négociations avec avec le Real Madrid, elle aurait fixé des exigences importantes.
La mère de Mbappé réclamerait 150M€ de prime à la signature
En effet, selon les informations d'Eduardo Inda, une énorme prime à la signature est réclamée par le mère de Kylian Mbappé compte tenu de son statut de joueur libre. « Mbappé va être un joueur de Madrid, mais sa mère réclame toujours pour une indemnité de transfert de 150M€, ce que lui propose le PSG. Cela entrave les négociations, mais quand on négocie avec Florentino, on n'a que deux options : soit perdre, soit perdre », assure le directeur d'OK Diario lors de son passage hebdomadaire sur le plateau du Chiringuito.