S’il suscite l’intérêts de nombreux cadors européens en vue du prochain mercato estival et notamment de la part du PSG, Erling Haaland devrait prochainement prendre sa décision, comme lui a demandé le Borussia Dortmund.
Alors que Kylian Mbappé pourrait bien rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato estival, les dirigeants du Paris Saint-Germain tentent de trouver son successeur. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG s’intéresse notamment à Erling Haaland, étincelant depuis son arrivée à Dortmund. S’il a subi de nombreux pépins physiques dernièrement, le Cyborg n'en reste pas moins un attaquant terriblement efficace, en témoignent ses statistiques exceptionnelles, à savoir 81 buts et 20 passes décisives en 80 matchs. Également courtisé par Manchester City, le Real Madrid et le FC Barcelone, l’international norvégien devrait prendre une décision dans les deux prochaines semaines, sur demande du Borussia.
Dortmund veut qu’Haaland prenne sa décision rapidement
Selon les dernières informations du journaliste Ramon Alvarez, les dirigeants du Borussia Dortmund souhaiteraient qu’Erling Haaland prenne une décision rapidement concernant son avenir. Alors que le feuilleton autour de son transfert dure déjà depuis de longues semaines, le BVB voudrait que son choix soit fait avant le 2 avril. L'ultimatum est fixé pour le buteur norvégien...