Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Mbappé a tout changé pour son avenir !

A en croire la presse espagnole, Kylian Mbappé aurait refusé de rejoindre le Real Madrid cet hiver notamment en raison de la positon de sa famille.

Où évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Lié au PSG jusqu’en juin prochain, le joueur refuse de s’exprimer publiquement sur son avenir et sur sa décision. Mais en coulisses, le champion du monde 2018 prépare son départ à la fin de la saison. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 6 janvier dernier, Kylian Mbappé a déjà trouvé un accord de principe avec le Real Madrid, qui reste serein malgré les négociations entre l’entourage du joueur et le PSG.

Mbappé aurait entendu les conseils de ses parents

Même s’il refuse de se prononcer sur l’identité de son futur club, Kylian Mbappé a d’ores et déjà fermé la porte à un départ lors de ce mercato hivernal. « Le Real Madrid ? En janvier, c'est sûr que non. Je finirai la saison au PSG, à 100 %. Et j'en suis très heureux » avait-il confié en décembre dernier lors d’un entretien à CNN. Ce mardi, Ok Diario confirme que le joueur ne devrait pas bouger lors de ce mois de janvier en raison notamment de sa famille, et notamment de ses parents. Ces derniers auraient fait le forcing pour qu’il reste au PSG jusqu’à la fin de la saison.

Articles liés