Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pini Zahavi s'apprête à boucler une opération à Paris !

Barré par la concurrence à son poste, Colin Dagba est plus que jamais sur le départ. Le latéral droit est suivi avec attention par Venise et Majorque, où Sergio Rico vient d'être prêté.

Bien décidé à dégraisser son effectif cet hiver, le PSG a déjà cédé Rafinha et Sergio Rico respectivement prêtés à la Real Sociedad et à Majorque, sans option d'achat tandis que Bandiougou Fadiga s'est engagé définitivement à l'Olympiakos. Les jeunes Kenny Nagera (US Avranches) et Teddy Alloh (KAS Eupen) ont également quitté le PSG sous la forme d'un prêt, mais c'est encore loin d'être terminé. En effet, les Parisiens cherchent également à se séparer de Layvin Kurzawa et d'Eric Dina Junior Ebimbe qui va prolonger et devrait être prêté dans la foulée au Bayer Leverkusen.

Majorque débarque pour Dagba

Mais le prochain départ au PSG pourrait être celui de Colin Dagba. Barré par la concurrence d'Achraf Hakimi, l'international espoirs ne profite même pas de la présence du Marocain à la CAN pour jouer plus puisque c'est Thilo Kehrer qui a la préférence de Mauricio Pochettino. Par conséquent, Colin Dagba est sur le départ. Après avoir refusé de rejoindre l'ASSE, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le jeune latéral droit est suivi par Venise selon la presse italienne. D'après les informations de Foot Mercato, Majorque est également le coup. Après avoir obtenu le prêt de Sergio Rico, le club espagnol souhaiterait donc réalisé un nouveau coup à Paris en attirant Colin Dagba dont les intérêts sont gérés par Pini Zahavi.

Articles liés