Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un transfert de Saliba ? La réponse !

Entre la menace d'une interdiction de recrutement et les problèmes économiques, l'OM semble dans une impasse pour le transfert définitif de William Saliba.

L'été dernier, l'OM a obtenu le prêt de William Saliba sans option d'achat. Le défenseur d'Arsenal n'a pas perdu de temps pour s'imposer à Marseille où il est rapidement devenu le patron de l'arrière-garde marseillaise. A tel point que l'idée d'un transfert définitif du joueur formé à l'ASSE semble être devenu une priorité à l'OM, mais ce dossier ne manque pas d'embuches. 

L'OM va avoir du mal à conserver Saliba

En effet, comme le révèle La Provence, bien que William Saliba souhaite rester à l'OM, son transfert définitif est loin d'être acté. La tendance est à un retour à Arsenal, où son contrat court jusqu'en juin 2023, puisque son prêt ne s'accompagne pas d'une option d'achat et que les Gunners semblent enfin décidés à miser sur lui. Le montant du transfert que pourrait réclamer Arsenal devrait définitivement refroidir l'OM, qui devra de toute façon se qualifier en Ligue des champions afin d'espérer avoir ses chances dans ce dossier. D'autres clubs pourraient se mêler à la lutte ce qui fera grimper encore un peu plus la cote de William Saliba. Sans oublier l'épée de Damoclès au-dessus de la tête de l'OM menacé par une interdiction de recrutement.

Articles liés