Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après Mbappé, Ancelotti veut ouvrir un gros dossier cet été !

Le Real Madrid pourrait bien recruter un nouveau latéral droit lors du prochain mercato estival afin notamment de pallier les nombreuses absences de Dani Carvajal.

Le Real Madrid a pris rendez vous pour Kylian Mbappé. Le club espagnol attendrait patiemment la fin de la saison pour acter l’arrivée du joueur français, lié jusqu’en juin au PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Mbappé a déjà un accord de principe avec la formation merengue. Mais l’international français pourrait ne pas être la seule recrue du Real Madrid. A en croire la presse espagnole, la Casa Blanca souhaiterait également renforcer son secteur défensif.

Un latéral droit attendu au Real Madrid

Selon les informations de Marca, le Real Madrid pourrait recruter un latéral droit lors du prochain mercato estival. En effet, le club espagnol voudrait renforcer ce secteur de jeu, trop souvent orphelin de Dani Carvajal, blessé. Lucas Vazquez épaule l’international espagnol, mais joue plus que prévu cette saison. L’arrivée d’un nouveau renfort pourrait permettre à Vazquez de souffler, mais aussi de, possiblement, pallier les nombreuses absences de Carvajal lors du prochain exercice.

Articles liés