Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Icardi est-il en train de préparer un mauvais coup ?

Wanda Nara ne semble pas vraiment vouloir rendre service à Leonardo et au Paris Saint-Germain, en ce qui concerne Mauro Icardi.

En Italie on le sait, Wanda Nara est une personne compliquée à cerner. L'agent et compagne de Mauro Icardi s'est illustrée au cours de ces dernières années par son franc parler, mais surtout sur la pression qu'elle n'a pas hésité à mettre sur les dirigeants de l'Inter. Désormais au Paris Saint-Germain, elle semble avoir quelque peu changé son discours, puisque après avoir regretté à demi-mot le départ d'Icardi vers le PSG, elle a assuré que ce dernier était heureux à Paris.

Le double jeu de Wanda Nara

Faut-il vraiment la croire ? Pas du tout, d'après la presse italienne. Tuttosport a en effet annoncé il y a plusieurs semaines que Wanda Nara souhaitait retarder au maximum l'achat définitif de Mauro Icardi par le Paris Saint-Germain, car elle attendrait un signe de la Juventus et du Real Madrid. Ce n'est pas tout, puisque tout récemment, le quotidien italien est allé plus loin expliquant que l'agent et compagne d'Icardi songerait même à un retour à l'Inter, avec un Antonio Conte qui pourrait changer d'avis au sujet du buteur.

Articles liés