Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel avenir pour les pépites du club ?

Du côté du PSG, l’exode des jeunes talents ne devrait pas s’arrêter de sitôt. En effet, l’avenir des pépites parisiennes fait toujours autant parler.

Alors que le PSG dispose d’un effectif composé de nombreuses stars, cela est très difficile pour un jeune joueur, issu du centre de formation, de se faire une place dans le groupe de Thomas Tuchel. Certains l’ont bien compris et sont ainsi partis durant le dernier mercato estival. Mais du côté du PSG, ces départs des jeunes talents devraient encore arriver. Alors que certains jeunes sont appelés à rejoindre l’équipe première, d’autres vont bel et bien aller voir ailleurs.

Un nouveau ménage chez les jeunes du PSG ?

A quoi faut-il s’attendre pour l’avenir des pépites du PSG ' Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Bordeaux et Rennes seraient intéressés pour accueillir Adil Aouchiche en prêt afin qu’il ait du temps de jeu pour cette seconde partie de saison. En revanche, pour l’autre pépite lancée par Thomas Tuchel, Tanguy Kouassi, on se dirige vers un départ définitif. En effet, n’ayant toujours pas signé de contrat, le défenseur central de 17 ans se serait mis d’accord avec Leipzig. Cet hiver, certains devraient ainsi aller voir ailleurs, à l’instar de Loïc Mbe Soh, courtisé en Ligue 2. Pour ce qui est de Kays Ruiz, Leonardo aurait été clair pour le mois de janvier en fermant la porte, en revanche pour ce qui est de l’été prochain, l’heure du départ pourrait bien sonner pour l’ancienne pépite du Barça.

Articles liés