À l’image de Paul Pogba, le Real Madrid aurait fait une croix définitive sur Cristian Eriksen, milieu de terrain de Tottenham. Un énorme concurrent en moins pour le PSG.
PSG, FCBarcelone, RealMadrid, ManchesterUnited… Les prétendants ne manquent pour Christian Eriksen. Le milieu de terrain de Tottenham sera l'un des grands acteurs de ce mercato hivernal. En effet, à quelques mois de la fin de contrat avec les Spurs, l'international danois disposerait de plusieurs portes de sortie cet hiver, voire en juin prochain, date du terme de son bail. Le PSG devra jouer des coudes afin d'acter l'arrivée d'Eriksen, notamment face aux Merengue. Et la presse britannique apporte une précision de taille sur l'intérêt du Real.
L’avenir d’Eriksen ne s’inscrirait pas au Real Madrid
Un temps envisagé afin de remplacer LukaModric, le profil de ChristianEriksen ne trouverait plus grâce aux yeux du RealMadrid. D’après le Telegraph, une recrue au milieu de terrain ne serait plus une priorité. L’émergence de FedericoValverde aurait convaincu FlorentinoPérez de ne pas investir dans ce secteur du jeu. En ce sens, le président madrilène ne devrait pas, sauf retournement de situation, lancer les grandes manœuvres pour Eriksen.