Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo dans le dossier Eriksen ?

À l’image de Paul Pogba, le Real Madrid aurait fait une croix définitive sur Cristian Eriksen, milieu de terrain de Tottenham. Un énorme concurrent en moins pour le PSG.

PSG, FC Barcelone, Real Madrid, Manchester United… Les prétendants ne manquent pour Christian Eriksen. Le milieu de terrain de Tottenham sera l'un des grands acteurs de ce mercato hivernal. En effet, à quelques mois de la fin de contrat avec les Spurs, l'international danois disposerait de plusieurs portes de sortie cet hiver, voire en juin prochain, date du terme de son bail. Le PSG devra jouer des coudes afin d'acter l'arrivée d'Eriksen, notamment face aux Merengue. Et la presse britannique apporte une précision de taille sur l'intérêt du Real.

L’avenir d’Eriksen ne s’inscrirait pas au Real Madrid 

Un temps envisagé afin de remplacer Luka Modric, le profil de Christian Eriksen ne trouverait plus grâce aux yeux du Real Madrid. D’après le Telegraph, une recrue au milieu de terrain ne serait plus une priorité. L’émergence de Federico Valverde aurait convaincu Florentino Pérez de ne pas investir dans ce secteur du jeu. En ce sens, le président madrilène ne devrait pas, sauf retournement de situation, lancer les grandes manœuvres pour Eriksen.

Articles liés