Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir d’Odegaard directement lié à deux dossiers chauds de Zidane ?

Prêté deux saisons à la Real Sociedad, Martin Odegaard est régulièrement annoncé sur le retour au Real Madrid dès l’été prochain. Mais les pistes menant à Paul Pogba et Fabian Ruiz pourraient compromettre ce dossier.

Présenté comme le futur crack du football européen lorsqu’il a rejoint le Real Madrid durant le mercato d’hiver 2015, Martin Odegaard a mis du temps à éclore et a enchaîné les prêts à Heerenveen, au Vitesse Arnhem et désormais à la Real Sociedad. Prêté deux saisons au sein du club basque, le jeune meneur de jeu norvégien réalise d’excellentes prestations en Liga, au point que son retour au Real Madrid est régulièrement évoqué dès l’été prochain.

Pogba et Fabian Ruiz bouchent l’horizon d’Odegaard

Toutefois, selon les informations de Mundo Deportivo, le retour de Martin Odegaard au Real Madrid l’été prochain s’annonce très compliqué. D’une part, il lui reste encore une saison à réaliser à la Real Sociedad, mais surtout, le club merengue souhaite recruter Fabian Ruiz et Paul Pogba, ce qui risque clairement de faire baisser le temps de jeu du Norvégien, d’autant que Federico Valverde s’est imposé dans l’entrejeu de Zinedine Zidane. Par conséquent, il ne faut pas nécessairement s’attendre à voir revenir Martin Odegaard l’été prochain.

Articles liés