Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo barré par un club de prestige pour Eriksen ?

En concurrence avec le PSG pour Christian Eriksen, Manchester United devrait attendre l'issue de son contrat avec Tottenham en juin prochain pour passer à l'attaque dans ce dossier. 

Le 30 juin 2020 sera une date importante pour Christian Eriksen puisque milieu de terrain de Tottenham arrivera au terme de son contrat. Il n’en fallait pas plus pour attiser la convoitise de plusieurs clubs européens. Et parmi eux, le PSG. Leonardo garderait un œil sur le profil de l’international danois, qui ne devrait pas prolonger son contrat avec le club anglais. Eriksen devrait ainsi animer le mercato hivernal, ce dossier représentant une belle opportunité sur le marché. Alors que Manchester United ferait également partie de ses prétendants, les Red Devils ne devraient pas bouger leurs pions en janvier.

Manchester United pas pressé ?

Christian Eriksen serait l’un des grands objectifs d’Ole Gunnar Solskjær. Pourtant, l’arrivée du N°23 de Tottenham ne se réalisera pas cet hiver selon The Telegraph. Le média anglais annonce que la direction de Manchester United souhaiterait patienter jusqu’à la fin du contrat d’Eriksen pour bouger ses pions. Une attente qui pourrait compromettre cette piste si certains courtisans, comme le PSG, décident de lancer l'assaut d'ici quelques jours . 

Articles liés